Le marqueur LASER « RR-Writer », instrument devenu nécessaire à la fois dans l'orfèvrerie et pour les applications industrielles est particulièrement adapté pour la gravure de texte et de logos ou la personnalisation d'objets à travers l'insertion de dessins ou de motifs graphiques. De la numérotation en série à la photogravure, le marquage LASER est idéal pour la personnalisation d’objets métalliques ou en alliage précieux.
Arrivé à sa troisième évolution, le marqueur LASER OROTIG change son look et s’enrichit d’une nouvelle gamme de puissances et d'automatisations : Deux nouvelles présentations à 20W permettent d’atteindre de nouveaux niveaux de qualité, en réduisant sensiblement les temps de traitement. Basés sur la technologie MULTI-DIODE PUMPED FIBER, les générateurs LASER OROTIG garantissent des performances de production élevées et la capacité de supporter de lourdes charges de travail sans jamais compromettre la qualité et la précision. Cette nouvelle technologie assure une haute fiabilité, une longue durée de vie, une haute efficacité énergétique, un rendement de production élevé etc.
Voici quelques-unes des principales caractéristiques de cette nouvelle série :
• L'axe Z réglable facilite la mise au point des pièces dans la zone de marquage à l'aide de deux LASERS pilotes haute luminosité. • Des puissances suffisantes pour couper des feuilles de métal allant jusqu'à environ 0,8 mm d'épaisseur. • La technologie «COLD-Light», qui, grâce à la faible production de chaleur, élimine la nécessité de préchauffage de la machine et permet de se passer de systèmes de refroidissement auxilliaires. • Des commandes opérationnelles accessibles par la machine ou via le logiciel. • Possibilité d'importer des images, modèles, logos, textes, etc. à partir d'un large éventail de fichiers aux diverses extensions